Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Delta augmente ses vols entre CDG et les Etats-Unis

Dans le cadre de son programme d'été, la compagnie partenaire d’Air France ouvre une liaison à destination de Seattle, en plus de reprendre ses vols saisonniers vers Philadelphie et Pittsburgh.

Delta Air Lines accroît son offre de vols entre l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle et les Etats-Unis, en proposant des liaisons supplémentaires vers trois villes américaines.

La compagnie aérienne reliera bientôt Paris et Seattle par un vol sans escale opéré toute l'année en Boeing 767-300 (209 sièges). Elle reprend par ailleurs ses vols saisonniers à destination de Philadelphie et Pittsburgh. Ces liaisons s'inscrivent dans le cadre d'une coopération avec le groupe Air France-KLM, partenaire de la joint-venture de Delta.

Les vols de Roissy vers Seattle et Philadelphie seront quotidiens. La liaison CDG-Pittsburgh sera d’abord assurée quatre fois par semaine, puis au rythme de cinq vols hebdomadaires en juin.

Paris-Detroit en projet

La compagnie aérienne, qui est sur les rangs pour racheter American Airlines avec US Airways, exploite également un vol sans escale quotidien entre Nice et New York pendant la saison estivale. A noter aussi, Delta envisage de lancer une nouvelle liaison saisonnière quotidienne entre Paris et Detroit, à compter du 2 juin.

"Le hub de Paris-Charles de Gaulle est une des plus grandes plates-formes desservies par Delta en Europe", a déclaré Perry Cantarutti, senior vice-president de Delta pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique