Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les prochains Trophées Femmes du Tourisme récompenseront « celles qui subliment la France »

Pour la neuvième année consécutive, l’association récompensera des femmes, qui par leur action, permettent de valoriser et favoriser le rayonnement du tourisme.

Le 8 mars approche et c’est désormais devenu un rendez-vous incontournable : la cérémonie du Trophée Femmes du Tourisme 2018 se tiendra à Paris et sera placée sous le thème de « celles qui subliment la France ».

C’est donc le savoir-faire, la culture et la gastronomie qui seront valorisés par la remise de trois trophées à trois lauréates.

« L’innovation, l’expérience et la création à l’honneur »

« Ce trophée veut mettre à l’honneur l’innovation, l’expérience et la création. Il veut récompenser trois dirigeantes et/ou entrepreneurs qui, dans un contexte économique difficile ont démontrés un fort leadership et contribué au rayonnement de notre pays par leur engagement », précise le communiqué de presse annonçant l’événement, organisé en partenariat avec Eventiz media Group.

« Un seul credo pour nos trois lauréates : accroître le rayonnement international de leur marque tout en restant proche de leurs clients, en répondant à leurs attentes, à l’écoute du marché et des consommateurs », insiste le document.

Pour rappel, l’association représente à travers ses 130 membres, dirigeantes d’entreprise et dirigeantes institutionnelles, l’ensemble des métiers du tourisme en France.