Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les billets non volés d’Hellas Jet consignés par Iata

Les agences peuvent demander à être remboursées jusqu’au 15 juin en utilisant BSP Link.


Suite à l’arrêt des vols d’Hellas Jet, le Snav et Iata ont engagé une procédure judiciaire contre cette compagnie filiale de Cyprus Airways. Le tribunal de Grande Instance de Paris a accordé que les sommes des billets émis mais non volés soient consignées par Iata pour les échéances des BSP du 17 mai et du 17 juin. Les agences peuvent demander à être remboursées jusqu’au 15 juin en utilisant BSP Link, puis ensuite directement auprès du siège d’Hellas Jet à Chypre.

 

Les distributeurs ont par ailleurs jusqu’au 21 mai pour adresser à Iata-BSP France (43, rue de Dunkerque, 75010 Paris) leurs demandes de remboursement de billets concernant cette fois ci East African Safari Air, dont le BSP avait été bloqué pour les échéances des 17 août et 17 septembre 2004.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique