Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le quai d’Orsay épingle la Thaïlande

Le ministère des Affaires étrangères invite à la prudence en Thaïlande, notamment à Pattaya, Puhket et dans certains quartiers de Bangkok.

 

Des actes violents ont lieu dans le sud de la Thaïlande, prévient le quai d’Orsay sur son site d’informations aux voyageurs. Un risque d’extension à Bangkok n’est pas exclu selon lui. D’autant que le ministre de la défense thaïlandais vient d’annoncer publiquement les risques d’attentats encourus dans la capitale.

Des attentats ont d’ailleurs secoué les trois provinces de l’extrême sud du pays, le 18 février, faisant neuf morts et des dizaines de blessés. Par ailleurs, des explosions ont secoué différents quartiers de Bangkok et des engins explosifs ont été désamorcés. Paris conseille d’éviter les lieux de rassemblements touristiques, Pattaya, Puhket et certains quartiers de la capitale notamment.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique