Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Map Pro fait son mea culpa

Dans un communiqué publié en début d’après-midi, le directeur général division chez Comexposium dément formellement qu’une discussion ait eu lieu avec les organisateurs de l’IFTM Top Resa à propos du changement de date et de lieu du Map Pro.

C’est un véritable rétropédalage. Dans un communiqué diffusé ce jour, Jean Claude Madier, directeur général division CETIP chez Comexposium, revient sur la polémique qu’a entraîné le changement de date et de lieu du Map Pro, dont la prochaine édition se tiendra en même temps que l’IFTM Top Resa. Surtout, il précise que les deux organisateurs n'ont jamais discuté ensemble, contrairement à ce qu’affirmait dans un premier temps la direction du Map Pro.

"Cela nous conduit à démentir formellement le fait que Reed ou les responsables de Top Resa auraient été informés préalablement sur cette décision et qu’une discussion entre les présidents des deux groupes, Comexposium et Reed, aurait eu lieu. Cela n’est pas le cas", explique-t-il.

Pas de navettes gratuites

Jean Claude Madier ajoute par ailleurs que le projet de service de navettes gratuites entre Porte de Versailles et Porte Maillot est abandonné. "Ce projet ne pouvait voir le jour que sur la base d’un accord entre les deux organisateurs, ce qui n’est pas le cas. Dans ces conditions nous renonçons à la mise en place de ce dispositif".

Pour la première fois, le Map Pro aura lieu cette année les 24 et 25 septembre, soit aux mêmes dates que l’IFTM Top Resa qui se déroulera du 23 au 26 septembre.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique