Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Futuroscope rouvre ses portes le 7 février

Le parc de loisirs a révisé sa grille tarifaire pour relancer sa fréquentation en 2004.

Après deux mois de fermeture hivernale, le parc du Futuroscope entamera sa saison 2004 le samedi 7 février prochain. Il présentera plusieurs nouveautés cette année dont des photos grands formats sur la mer de Philippe Plisson, un film « le rêve d’Icare » sur le saut en parachute et, à partir du 3 avril, le premier film en format Imax réalisé par Jacques Perrin intitulé « voyageurs du ciel et de la mer ».

Afin de relancer sa fréquentation, inférieure à 1,3 million de visiteurs en 2003, le parc a révisé sa grille tarifaire en élargissant le tarif enfant jusqu’à 16 ans, instituant ainsi un tarif « jeunes » pour les 5-16 ans. Le parc a en outre mis en place un tarif Tribu pour séduire les groupes de 8 personnes (amis, collègues, familles…). Il permet de profiter d’une réduction de 5€ par adulte et de 2€ par enfant sur les séjours Liberté et Classique du Futuroscope. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique