Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le développement des hôtels Renaissance en Europe est une priorité

Le groupe Marriott profite de la réouverture du Renaissance Paris Le Parc Trocadéro pour annoncer qu’il compte doubler la présence européenne de la marque d’ici 2015.

Après quatre mois de travaux de rénovation, portant notamment sur les chambres et le jardin intérieur, le Renaissance Paris Le Parc Trocadéro (situé dans le 16ème arrondissement) vient de rouvrir ses portes. La marque cinq étoiles, principalement destinée aux hommes d’affaires et gérée par le groupe Marriott, compte 150 établissements dans le monde, dont la moitié est située hors des Etats-Unis. Parmi eux, quatre sont en France, uniquement à Paris. Renaissance fera ses premiers pas en province avec l’ouverture prochaine d’une adresse à Aix en Provence et à Juan les Pins alors qu’un cinquième hôtel parisien est prochainement attendu à Paris Porte de Saint Cloud.
La priorité est désormais donnée au développement de l’enseigne en Europe. Après Londres Saint Pancras inauguré le 5 mai, quatre nouvelles unités verront le jour d’ici peu de temps à Barcelone, Zurich, Lucerne et en Toscane. « Notre ambition est de doubler notre présence en Europe d’ici 2015 », assure Dan Vinh, vice-président marketing monde de la marque Renaissance.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique