Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Méditerranée vend son village de Dieulefit

Le groupe cède son village de la Drôme, fermé depuis plus d’un an, aux sociétés Coreg et Oaci Conseil.

Fermé depuis un an et demi, le village du Club Méditerranée de Dieulefit, dans la Drôme, va entamer une seconde vie. Le 5 avril, le Club Med doit en effet signer avec le promoteur immobilier Coreg et la société Oaci Conseil un compromis de vente concernant ce village. Le montant de la transaction qui devrait être finalisée en octobre s’élève à 15 M€. Dieulefit ne correspondait plus à la stratégie de montée en gamme du groupe, ainsi qu’aux attentes de nos clients, qui avaient par ailleurs la particularité de venir uniquement sur ce village, précise le Club Med.

Coreg et Oaci Conseil, un cabinet spécialisé dans le montage de projets immobiliers haut de gamme (villages de vacances, résidences de tourisme), projettent de rénover les infrastructures actuelles et de réaliser sur le site un programme alliant hôtellerie et résidences de tourisme. Il porterait la capacité d’accueil de Dieulefit à 1 400 lits, contre 1 200 actuellement. L’investissement est estimé à 50 M€. 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire