Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med se maintient en Martinique

La marque au Trident planche sur un programme majeur de rénovation pour son village des Boucaniers.

Comme l’a révélé Le Journal du Dimanche dans sa dernière édition, le Club Med conserve son village martiniquais, construit en 1969. La semaine dernière, le groupe a présenté en comité d’entreprise un important projet de relance des Boucaniers. Les travaux de rénovation et d’agrandissement prévus nécessiteront «vraisemblablement» la fermeture temporaire du site situé à 50km de Fort-de-France. 

Lors du tollé provoqué dans l’industrie par l’annonce du retrait du groupe Accor des Antilles, le Club avait manifesté son intention de maintenir son exploitation, mais dans de meilleures conditions. S’il reste gestionnaire des Boucaniers, en revanche, il cède la majorité du capital à deux partenaires martiniquais, nous a confirmé la direction.

Le groupe est par ailleurs implanté en Guadeloupe (La Caravelle).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique