Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med rassure aussi

Le groupe rappelle que son assurance Ecran Total couvre sans supplément l’ensemble des frais contre un risque de grippe H1N1.

Il y a ceux qui ajoute une garantie, ceux qui l’ont déjà (ou l’ont renégocié avec leur assureur) et la proposent sans supplément. Les TO continuent de communiquer sur la grippe A mais en ordre dispersé ce qui ne va pas faciliter la compréhension du client ni la vie des agences.
Pour sa part, le Club Med propose sans supplément et sans franchise la prise en charge des frais contre un risque de grippe A (H1N1) dans son assurance Ecran total proposée aux clients lors de l’achat d’un séjour dans un des Villages Club Med, circuits Club Med Découverte et Club Med 2. De la date de l’achat de l’assurance Ecran Total jusqu’au retour au domicile et quelle que soit la date du séjour, Club Med avec son partenaire Europ Assistance, couvre la prise en charge du risque de grippe A (H1N1) : annulation de séjour sans franchise ou interruption de séjour en village. Mais aussi frais de prolongation de séjour, prise en charge de billet d’avion, frais médicaux à l’étranger… »Depuis toujours, le Club Med fait  de  la bonne santé et  de la sécurité de ses clients  sa priorité  et a négocié de réelles garanties d’assurance haut de gamme afin de garantir une tranquillité totale durant les vacances de ses clients », rappelle le groupe dans un  communiqué.