Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med inaugure les Boucaniers

Le Village des Boucaniers en Martinique, réouvert le 17 décembre dernier après une rénovation totale, a été inauguré officiellement le 1er juin.

Relancer la destination Martinique…Toutes les fées semblent se pencher actuellement sur l’avenir touristique de l’île aux fleurs. Alors qu’Air France annonce, à compter du 19 juin, la mise en service sur la ligne Paris-Fort de France du tout nouveau B777-300 ER, le Club Méditerrannée célèbre de son côté la réouverture de son village des Boucaniers installé à Sainte Anne, au sud de l’ïle.
Construit en 1971 et tout premier complexe touristique d’envergure de la Martinique, les Boucaniers vieillissants et 2 Tridents adulte, ont été complètement rénovés. Le Village a réouvert le 17 décembre dernier dans la catégorie 4 tridents et pour tous. Les travaux de rénovation et de restructuration ont porté sur 90% des hébergements existants avec un agrandissement des chambres, la création de 44 suites et de 117 nouvelles chambres. Parmi les nouvelles infrastructures : une grande piscine de 500m2, un spa, et une extension des restaurants, le tout en respectant l’esprit d’origine et la beauté naturelle du site, absolument superbe le long de la très belle plage de Sainte Anne, sur la côte Caraïbe, à 45 kilomètres de Fort de France.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique