Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med décline tous les plaisirs

« Petite brochure mais grandes ambitions pour le Club Med cet été ! Avec un format qui rétrécit, se rapprochant du « pocket », le Trident été 2007 a encore peaufiné sa présentation pour être à la fois élégant, pratique et informatif. Dans cette édition, le voyagiste persiste et signe dans sa stratégie de montée en gamme. Le village d’Albion (île Maurice) qui ouvrira en juillet dans la gamme Plaisir de vivre l’exceptionnel (à partir de 1 980

Petite brochure mais grandes ambitions pour le Club Med cet été ! Avec un format qui rétrécit, se rapprochant du pocket, le Trident été 2007 a encore peaufiné sa présentation pour être à la fois élégant, pratique et informatif. Dans cette édition, le voyagiste persiste et signe dans sa stratégie de montée en gamme. Le village d’Albion (île Maurice) qui ouvrira en juillet dans la gamme Plaisir de vivre l’exceptionnel (à partir de 1 980 E HT les 7 j en chambre club, transport depuis Paris inclus) en est le symbole, avec des standards hôteliers qui seront les plus élevés du Club à ce jour et une chambre de 40 m2.

Parmi les autres nouveautés emblématiques, citons les villages rénovés d’Opio, Villars-sur-Ollon (Suisse), Palmiye (Turquie), Cancun (Mexique), et la Caravelle (Guadeloupe) qui passent de 3 à 4 Tridents, sans oublier Louxor (Egypte) qui en affiche désormais trois.

Révolutionner le court séjour

Plus généralement, les 65 villages, classés selon cinq styles de vacances (Plaisir de vivre l’exceptionnel, Plaisir de goûter à tout, Plaisir de découvrir, Plaisir de se dépenser qui inclut désormais Plaisir de vivre à 200 %, et Plaisir de se ressourcer), jouent à l’unisson avec un forfait tout compris riche et modulable (choix de la compagnie aérienne et de la classe de transport, de la catégorie de chambre, de l’encadrement enfant, bar & snacking inclus…).

Parce que les familles doivent pouvoir vivre ensemble mais en préservant le rythme de chacun, le Club Med peaufine aussi ses structures d’accueil. Quatre nouveaux Baby Club Med (4 à 23 mois) sont proposés à Opio, Agadir, Da Balaia (Portugal), Djerba la douce et le service Club Med Baby Welcome est généralisé dans tous les villages famille. Chez les adolescents, le concept Club Med Pass World (lieux et activités dédiés aux 11-17 ans) fait tache d’huile avec trois nouvelles adresses (Cancun, Palmiye et Rio das Pedras, au Brésil), portant à 11 les villages qui traitent les ados comme des VIP.

Enfin, le Club Med n’entend pas rater le boom des courts séjours, intéressants pour remplir les débuts et fins de saison. Il annonce sans modestie révolutionner le genre, en lançant des courts séjours thématiques : golf, bien-être, découverte et famille. Proposés pour l’instant au marché français (de fin avril à fin juin), ces Club Med Break de 3/4 j se déroulent à Agadir (golf), Chamonix (bien-être), Marrakech (découverte) et La Palmyre Atlantique (famille).

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique