Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Latitude Sud a déjà réalisé ses objectifs 2010

L’agent général du groupe Royal Caribbean devrait atteindre le seuil des 15 000 passagers français cette année.

Avec une progression du nombre de clients français de 40% par rapport à l’an dernier, Latitude Sud a déjà, à trois mois de la fin 2010, rempli ses objectifs annuels. Après avoir fait voyager 12 000 passagers en 2009, l’agent général du groupe Royal Caribbean s’attend à dépasser le seuil des 15 000 pax cette année. Il revendique une part de marché de 4% sur le marché français de la croisière. La production de l’année 2011 devrait permettre à Latitude Sud de poursuivre sur cette lancée, puisque Royal Caribbean opèrera pour la première fois l’été prochain des départs depuis Gênes, avec transfert de Nice, à bord du Mariner of the Seas. « C’est une escale qui s’adresse directement au marché français, explique Géraldine Farel, en charge des relations presse de Latitude Sud. Le groupe a programmé six dates et nous a dit : « à vous de jouer ! ». »

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique