Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Thaïlande annonce deux nouveaux foyers de grippe aviaire

La Thaïlande n’est pas débarrassée de la grippe aviaire, alors qu’elle espérait il y a encore une semaine annoncer prochainement sa victoire sur la maladie.

Les espoirs de la Thaïlande de s’avouer débarrassée de la maladie ont été anéantis vendredi par l’annonce de la découverte de nouveaux foyers dans deux provinces.

 

« Nous avons détecté la grippe aviaire dans deux provinces, Chonburi et Khon Kaen », respectivement dans le centre et l’est du pays, a annoncé le vice-ministre de l’Agriculture Newin Chidchob. « S’il n’y en a plus d’autres, je pense que nous pourrons nous déclarer débarrassés de la grippe aviaire le 27 avril », a ajouté le vice-ministre.


Bangkok a annoncé son huitième mort à la mi-mars, et reporté pour la deuxième fois l’annonce de l’éradication du virus après l’apparition de nouveaux foyers.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique