Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La start-up PerfectStay annonce 50 millions d’euros en 2018

Spécialiste des ventes événementielles en B2B, PerfectStay compte doubler ses ventes en 2019.

Stéphane Libre, Ludovic Bailly, Raphael Zier et Laurent Curutchet n’auront pas tardé à imposer leur modèle innovant dans le tour-operating.

PerfectStay annonce un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros en 2018, son deuxième exercice, soit quatre fois plus qu’en 2017. Son concept ? Des plates-formes développées et gérées pour ses partenaires, qui cumulent plus de 20 millions de visiteurs sur l’année. L’entreprise vise en 2019 un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros, en s’appuyant notamment sur le déploiement de l’activité à l’international.

Air France et Veepee comme tout premiers clients

En 2018, les dirigeants de la start-up française ont réalisé une levée de fonds de 15 millions d’euros afin de développer l’entreprise. Perfectstay a ainsi recruté 70 nouveaux collaborateurs et ouvert 4 nouveaux marchés en Europe : l’Allemagne, la Belgique, la Suisse et la Hollande. La jeune entreprise s’installe, dès le mois d’avril, dans les 8 principaux marchés européens avec ses clients français et actuels et de nouveaux contrats avec des sociétés étrangères.

L’an passé, six partenariats ont été concrétisés avec de grandes marques. Emirates, Corsair, La Redoute, Voyages Pirates, Deindeal et Transavia sont ainsi venus rejoindre les clients historiques que sont Air France et Veepee (Vente-Privée Le Voyage).

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique