Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La SNCF lance une offensive contre les low cost

La société ferroviaire proposera l’année prochaine une nouvelle carte de réduction et va généraliser ses promotions de dernière minute.

La carte, attendue au printemps 2003, permettra aux 26-59 ans de bénéficier d’une réduction de 25% sur les tarifs ferroviaires. La SNCF va proposer des réductions à ceux qui n’en bénéficient jamais, c’est-à-dire les adultes qui voyagent individuellement pour des raisons personnelles ou familiales, précise Guillaume Pepy, directeur général chargé de la clientèle de la SNCF. 

La société ferroviaire va de plus développer les ventes de dernière minute de billets à tarifs réduits, déjà testées sur le site de la compagnie voyages-sncf.com, avec des rabais parfois supérieurs à 50%. Et ponctuellement, la compagnie lancera des promotions encore plus agressives sur les lignes où elle est en concurrence directe avec les compagnies low cost : Perpignan, Nice, Toulon, Toulouse, Genève.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique