Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La restauration dans les TGV remise au goût du jour

La SNCF réorganise sa restauration à bord en créant une "business unit" dédiée, et en nouant de nouveaux partenariats.

Pour réinventer le modèle de restauration à bord des TGV, SNCF Voyages a lancé en avril 2012 un appel à idées auprès d’une vingtaine d’entreprises de la restauration, du design et de la distribution. L’objectif était de favoriser l’expression créative des entreprises consultées pour faire émerger des concepts en rupture avec les éléments constitutifs du service de restauration à bord.

Nouvelle coentreprise Newrest-Elior

Ainsi, depuis début novembre, de nouveaux goûts montent à bord des TGV. En s’appuyant sur la coentreprise Newrest-Elior, les clients ont désormais accès à des produits plus haut de gamme: monop’daily, boco, illy, PAUL, Angelina, Compagnie coloniale, Michel&Augustin, innocent…

Renouvellement saisonnier

Cette offre, plus variée, doit s’adapter aux envies et aux budgets de chacun. Elle est centrée autour des produits de la marque monop’daily, avec des salades et des sandwichs frais. La carte sera renouvelée quatre fois par an, à chaque fois à hauteur de 50%, parmi les 200 recettes développées.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique