Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Mer de Sable lance son offre de séminaires et privatisations

La Mer de Sable, le plus vieux parc de loisirs de France, a inauguré une nouvelle salle de séminaire pour porter son offre « Séminaires & privatisations ».

Après avoir fêté son soixantième anniversaire en 2023, la Mer de Sable franchit un nouveau cap avec le lancement d’une offre de séminaires et de privatisation. Événements professionnels, privatisations, conventions… « Les 45 hectares dont 20 hectares de dune sont mis à disposition des groupes et entreprises à la recherche de souvenirs inoubliables », explique le parc dans un communiqué.

Objectif : 410 000 visiteurs en 2024

Cette nouvelle offre est portée par l’inauguration récente d’une salle de séminaires de 130m². Située en plein cœur de la Mer de Sable, elle peut être divisée en deux espaces de réunion modulables pouvant accueillir de 10 à 250 personnes. En complément, le parc a bâti une offre de prestations à la carte et propose des accueils sur-mesure avec « possibilité de créer des packages événementiels comprenant spectacles, shows équestres, animations, privatisation d’attractions », indique la Mer de Sable.

Située au cœur de la forêt d’Ermenonville, à 45 minutes de Paris et à 20 minutes de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, la Mer de Sable a pour ambition « de devenir le lieu incontournable pour tous les types d’événement d’entreprises », de l’afterwork à la privatisation totale du parc. En 2024, le parc espère attirer 410 000 visiteurs.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique