Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Méditerranée en avant-première chez STI Voyages

STI Voyages fera paraître fin novembre une brochure présentant une sélection de sa production estivale Alternativ’ en Méditerranée.


L’été en avant première, c’est ce que présentera à la fin du mois STI Voyages dans une brochure de 6 pages qui mettra en avant la prochaine production Méditerranée du TO. Au sommaire, des séjours en Crète, à Chypre, à Mykonos et à Santorin
à partir de 490 €HT dans des hôtels et hôtels-clubs proposés en exclusivité au départ de Paris et de plusieurs villes de province. Point fort de cette sélection estivale, les formules adaptées aux familles et le bon rapport qualité prix de l’offre avec une politique d’engagements qui garantit au voyagiste stocks et tarifs attractifs. Ainsi STI Voyages proposera en exclusivité l’été prochain l’hôtel-club Faros Village 3* à Chypre (ancien Eldorador Jet tours) et l’Hôtel  Hersonissos Maris en Crète.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique