Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vacances Transat choisit le Mexique

Le TO du groupe Transat lance une campagne de communication avec le Conseil de promotion du Mexique dans le métro parisien et sur les bus franciliens.

 

Jusqu’au 8 novembre, Vacances Transat a choisit le Mexique pour communiquer en partenariat avec le Conseil de promotion du Mexique. L’opération qui promeut la péninsule du Yucatan (Riviera Maya, Campeche et le Yucatan) est réalisée dans le métro avec deux visuels, autour d’un circuit Mexique authentique (12j/10n en pension complète à partir de 1 450€/personne) et d’un séjour balnéaire en hôtel 4* (7 nuits en tout inclus à partir de 980 €/pers). Cette dernière affiche qui arbore le slogan Rien n’est trop beau pour vous sera également déclinée sur les flancs de bus circulant en Ile-de-France du 17 au 24 novembre.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique