Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

STI repart de l’avant

NULL

Lors d’une conférence de presse organisée le 4 décembre, Baher Ghabbour, gérant égyptien du TO, a joué cartes sur table. Il a confirmé avoir terminé le versement d’un apport de 1,5 ME (qui vient s’ajouter à une recapitalisation de 2 ME réalisée durant l’année), a annoncé le paiement échelonné des dettes restantes (700 000 E au total, en plus des 900 000 déjà remboursés) et le déménagement prochain des équipes, réduites à 25 personnes, dans de nouveaux locaux. La vente des bureaux actuels devrait rapporter 2,5 à 3 ME supplémentaires. Le voyagiste compte terminer l’année sur un chiffre d’affaires inférieur à 11 ME, contre 20 l’an dernier. Alors que la nouvelle brochure vient de sortir, il va falloir désormais regagner la confiance de la distribution.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique