Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Compagnie des Alpes clos son exercice 2003/2004 en hausse

Le chiffre d’affaires consolidé du groupe s’établit à 372,3 Me, en progression de 3% par rapport à l’exercice précédent. Même si le pôle divertissement familial (34% du CA) recul lui de 1%.

Le pôle Domaines skiables (66% du CA) progresse de 5,1% à périmètre comparable. Il en va autrement du pôle Divertissement familial (34% du CA) qui recule de 1 point. L’évolution est cependant contrastée selon les sites : ainsi, du fait des mauvaises conditions climatiques et d’une conjoncture économique peu porteuse, les sites implantés à l’étranger (notamment en Allemagne et aux Pays-Bas) sont en retrait de 11%. En revanche, la plupart des sites français sont en progression : Grévin et l’Aquarium de Saint-Malo progressent de 15% par rapport à l’exercice précédent, Parc Astérix de plus de 3%.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique