Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’OMT appelle à soutenir les pays victimes du Tsunami

Dans le cadre de son plan d’action dit de Phuket pour le redressement du secteur après le Tsunami, l’OMT va lancer en mars, à l’occasion du salon ITB de Berlin, une campagne de sensibilisation en faveur du Sri Lanka, des Maldives, de la Thaïlande et de l’

L’OMT va lancer une campagne de sensibilisation ayant pour thème « Vacances de solidarité, allez au Sri Lanka, aux Maldives, en Thaïlande et en Indonésie pendant le salon ITB qui se tiendra à Berlin du 11 au 15 mars prochain. L’OMT a également invité un groupe de journalistes spécialistes du tourisme  à visiter ces quatre pays et à relater le travail qui y est fait.

Pour l’exécution du plan d’action de Phuket, les partenaires sont Visa International, CNN Traveller, Thaï Airways, plusieurs gouvernements et des organismes donateurs.
Par ailleurs, à la mi-mai, il sera organisé à Bali une conférence régionale sur la communication dans le domaine du tourisme (Tourcom).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique