Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’intersyndicale de Thomas Cook ne désarme pas

Alors que la journée de grève a connu un succès en demi-teinte et que s’ouvrent cette semaine les Négociations Annuelles Obligatoires, l’intersyndicale de Thomas France réclame 4,5% d’augmentation générale.

 

 
La journée de grève de jeudi 7 janvier aurait rassemblé 150 personnes devant le siège de Thomas Cook France, selon l’Intersyndicale. Alors qu’aucun dialogue constructif se semble avoir été amorcé entre la direction et les représentants des salariés, ceux ci s’en tiennent à leur revendication concernant une augmentation de salaire qui prendrait en compte les efforts consentis ces dernières années. 4,5% d’augmentation générale sont réclamés. Ils attendent par ailleurs une réunion extraordinaire du CCE le 21 janvier prochain au cours de laquelle seront étudiés le rapport du cabinet Ethix (mandaté par le CCE) pour l’analyse des comptes de résultats et l’impact négatif sur la participation ainsi que le déclenchement éventuel d’un droit d’alerte en fonction des réponses qu’apportera la Direction.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique