Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Australie fait son retour à Top Resa

Après quatre ans d’absence, la destination-continent revient sur le salon de Deauville, chargée de nouveautés et de formations pour les vendeurs.

L’office de tourisme australien sera de retour à Top Resa. Il est vrai que l’Hexagone est devenu ces dernières années l’un des marchés les plus importants en Europe, avec une croissance de 6% entre juin 2006 et juin 2007. Tourism Australia, les Etats du Territoire du Nord, Australie du Sud, Nouvelle Galles du Sud, Australie occidentale, Victoria et Queensland, ainsi que les partenaires TO (comme Australie Tours), aérien (Qantas) et réceptifs (JCM Destination Australia et Pacific Spirit Travel) seront présents pour faire découvrir aux visiteurs toutes les facettes de cet immense territoire. Par ailleurs, Tourism Australia présentera l’Aussie Specialist Program, une formation dédiée aux agents de voyages (qui a déjà séduit 300 vendeurs). 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire