Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kenya : suspension des départs prorogée

Les TO membres du Ceto prolongent jusqu’au 5 février la suspension des départs vers le Kenya.


Les tour-opérateurs membres du
Ceto/Association de Tour-Opérateurs programmant le Kenya ont de nouveau réévalué hier leur position sur la situation de la destination. 
Compte tenu des nombreux événements politiques qui se déroulent actuellement, et conformément à la dernière recommandation du Ceto, après consultation des principaux tour-opérateurs programmant la destination, tous les départs vers le Kenya restent suspendus jusqu’au 5 février 2008 inclus, indique l’association dans un communiqué. 

Le Ceto recommande à ses membres d’accepter à titre commercial soit un report sans frais sur la même destination ou sur une autre destination du tour opérateur à une date ultérieure (report valable pour une période maximum de 12 mois) ; soit si aucune solution de report ne peut être trouvée, le remboursement du voyage. La position définitive concernant les départs à compter du 6 février sera communiquée le 25 janvier.

Ces mesures pourront être modifiées à tout moment en fonction de l’évolution de la situation et dans un souci de l’intérêt des clients, des tour-opérateurs et des agents de voyages.

De son côté, et en liaison avec les TOmembres du Ceto, Corsairfly a décidé l’annulation de ses vols du  dimanche vers le Kenya pour toute la durée de la  saison hiver.

Les vols du mardi sont quant à eux annulés jusqu’au 5 février inclus.

Corsairfly prévoit une reprise des vols du mardi à compter du 12 février, en fonction de l’évolution de la situation.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique