Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kenya : suppression du visa pour tous les voyageurs

Si la mesure est d’ores et déjà effective, une autorisation de voyage électronique reste nécessaire.

C’était attendu depuis septembre, c’est désormais chose faite : pour stimuler son activité touristique, le Kenya a supprimé les formalités de visa pour tous les voyageurs, quelle que soit leur nationalité. Vendredi, les premiers touristes sans visa ont atterri à Nairobi en provenance de la capitale éthiopienne Addis Abeba.

Les touristes voulant venir au Kenya ont néanmoins toujours besoin d’une Autorisation de voyage électronique (ETA), qui s’obtient en remplissant une demande en ligne. Un droit d’entrée de 30 dollars (environ 27 euros) est également demandé.

Mardi, l’Autorité kényane de l’aviation civile a toutefois souligné que le nouveau système d’ETA était « dans un processus de développement et de mise en place ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique