Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kenya : African Safari Club maintient ses programmes

Les hôtels Paradise, Shanzu, Coral et Palm ont été dévastés, confirme le bureau français d’African Safari Club (ASC) dans un fax adressé à toutes les agences.

Des travaux de réhabilitation vont être entrepris au plus vite, en prévision de la haute saison qui démarre en décembre.

Lundi 1er septembre 2003, vers 19h00 locales, un feu s’est déclaré dans le complexe touristique du Shanzu Beach Resort, où séjournaient une cinquantaine de touristes français. « L’origine de cet incendie est pour le moment indéterminée, avec cependant la certitude qu’il ne s’agit pas d’un acte terroriste », selon le bureau de Mulhouse. D’après les premières informations, aucun blessé ni disparu n’est à déplorer. 

« Nos clients et le personnel ont été évacués et nos clients relogés dans les hôtels environnants », indique Isabelle Becker, directrice France d’ASC. Les hôtels Malaïka et Dolphin resteront exceptionnellement opérationnels cette semaine. 

« Les séjours dans nos autres six hôtels ainsi que les safaris et notre programme croisière ne sont en aucun cas perturbés », ajoute Isabelle Becker.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire