Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

KDS change tout, sauf l’essentiel

Dans sa sixième version, la solution de gestion des voyages d’affaires KDS Corporate a une ergonomie proche d’un site d’agence en ligne.


Douze années après sa création, la société technologique KDS refond sa solution électronique de réservations de déplacements professionnels. Pour les utilisateurs, le nouveau KDS Corporate bénéfie d’une interface utilisateur plus ergonomique. Nous avons pris le meilleur des deux mondes entre un système d’entreprise et des sites grand public comme Travelocity, Expedia, Opodo et Orbitz, souligne
Yves Weisselberger, Pdg de KDS.

En outre, son produit comporte plusieurs services nouveaux : un module de facturation centralisée, un système d’ordre de mission, l’intégration dans Outlook, et un tableau de bord pour les secrétaires/assistantes des voyageurs.  Autre innovation : la refonte du moteur tarifaire, qui permet désormais la réservation de tarifs aller simple, de classes mixtes et de conserver le retour ouvert. La V6 sera disponible à compter de la mi-novembre.
Les logiciels de KDS permettent aux voyageurs d’affaires de réserver l’avion, le train, l’hôtel et la location de véhicules, en plus de gérer les notes de frais concomitamment. Les dossiers sont transmis aux agences de voyages, notamment pour l’émission des billets d’avion et autres documents de voyage. Selectour, Carlson Wagonlit Travel, American Express et Afat Voyages comptent parmi les distributeurs qui utilisent sa technologie. KDS table sur 10 millions d’euros de chiffre d’affaires cette année contre 7,5 millions d’euros en 2005.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique