Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Karl Lagerfeld, designer chez Sofitel

  Dans le cadre de son développement en Asie et de l’ouverture à l’automne prochain d’un Sofitel à Singapour, la marque confie à Karl Lagerfeld la création du nouveau Sofitel So Singapore.

C’est une première. Le designer, photographe, éditeur, illustrateur et réalisateur Karl Lagerfeld va collaborer avec la marque haut de gamme du groupe Accor sur son nouveau projet à Singapour.

Le futur Sofitel So Singapore, qui deviendra l’emblème de ce nouveau label de boutique hôtels, proposera 134 chambres, dont 23 suites. Construit en 1927, le bâtiment, qui abritera l'hôtel est situé au 35 Robinson Road et était jusqu’en 1992 le siège des postes et télécommunications. L’établissement 5 étoiles a gardé sa façade néo-classique et quelques structures attenantes, alors qu’une nouvelle aile de 5 étages est actuellement en construction à l’arrière du bâtiment.

Après Bangkok et l’Ile Maurice, Singapour est la troisième destination à accueillir la marque Sofitel So. D’autres adresses vont ouvrir prochainement à Mumbai, Rio et Sydney.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique