Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kappa Club s’installe aux Emirats Arabes Unis

La marque de club haut de gamme du tour-opérateur Boomerang Voyages ouvre une club aux Emirats Arabes Unis, dans l’émirat de Fujaïrah.

Boomerang Voyages continue d’étoffer son portefeuille de Kappa Clubs avec l’ouverture du Kappa Club Fujaïrah Miramar 5*, pour l’hiver, aux Emirats Arabes Unis, une destination de plus en plus investie par les opérateurs de clubs (Lookéa, FTI Voyages).

L’hôtel compte 321 chambres, réparties en deux catégories (des « Supérieure » de 38m² et des « Deluxe » de 45m²), avec vue sur l’Océan Indien, la piscine de l’hôtel ou le désert.

Coté restauration, la formule all-inclusive est disponible de 10h30 à 12h au buffet international Al Majlis. Quatre autres restaurants proposent des cuisines du monde entre saveurs orientales, méditerranéennes ou asiatiques.

Boomerang Voyages appose donc le concept Kappa Club, qui fait la part belle à la destination (excursions, rencontres avec les populations au cours de repas traditionnels, …), aux Emirats Arabes Unis. Le Kappa Club Fujaïrah Miramar 5* est vendu à partir de 699 euros par personne en 5J/3N. A combiner idéalement avec un circuit dans la région.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique