Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours teste la flexibilité payante

Le tour-opérateur propose désormais une option qui permet à ses clients de changer d'avis, en termes de modalités de séjour.  

 

Jet tours a prévu deux formules de flexibilité : pour 20 euros par dossier, "Jet Flex standard" permet au voyageur de changer sa destination, son hôtel, la date de son départ, la durée de son séjour et le nom des voyageurs jusqu'à 21 jours avant le départ prévu. Pour 100 euros, la formule "Jet Flex +" raccourcit ce délai jusqu'à 7 jours avant le départ.

Une offre réservée aux séjours moyen-courrier

Quelques conditions et restrictions s'appliquent, précise le TO du groupe Thomas Cook. La prestation est disponible sur les voyages moyen-courriers avec vols charters, soit en hiver les Canaries, la Finlande, le Maroc et la Tunisie, et en été les destinations du bassin méditerranéen. Pour le changement de jour de départ, la nouvelle date doit être moins de 6 mois après la date initiale.

Enfin, l'offre se limite à deux changements par dossier, et ne concerne ni les promotions ni les tarifs groupes.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique