Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours forme sur mesure

Pour accompagner la sortie de ses brochures et lancer les ventes de l’été, le TO met en place un dispositif pédagogique souple pour former les agents de voyages.

Vivez l’été avec Jet tours, tel est le nom de ce programme de formation à la nouvelle production, très orienté Clubs.  Au total, 1500 agents de voyages seront formés par les équipes Jet tours et leurs partenaires (Iberostar, Sun Resorts, Naiade Resorts, Hilton Polynésie et Air Seychelles). Jusqu’au 11 février, les équipes commerciales du TO seront sur le terrain, à Paris et en province, pour organiser 54 ateliers dans 37 villes. L’objectif est de former de façon adaptée à leurs spécificités, les agences Thomas Cook intégrées, franchisées et/ou affiliées, les agences Enseignes Jet tours mais aussi externes. précise un communiqué.
Le dispositif de formation tient compte de leurs contraintes d’organisation en proposant des sessions en demi-journée ou en soirée. De nombreux outils de travail ont par ailleurs été spécialement édités : un guide vendeur Thomas Cook et Jet tours, des flyers régionaux par aéroport de départ, des CD de présentation pour les commerciaux et chefs des ventes, un quizz ludique.
Les agents les plus performants lors du quizz seront récompensés par un Ipod Shuffle, ou encore de nombreux séjours à l’Ile Maurice, aux Seychelles, en Polynésie mais aussi dans les Clubs Eldorador de Jet tours sur le bassin méditerranéen.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique