Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours cote l’Amérique en ligne

Le TO inaugurera à la fin du mois, sur son site BtoB, un outil de cotation et de réservation en ligne dédié à son offre Amériques. L’Asie suivra en février.

 

Les Etats-Unis sont la grande affaire de Jet tours cet été qui anticipe une excellente saison avec des stocks à la hausse et une fluidité des ventes accrue grâce à un nouvel outil de cotation et de réservation en ligne, qui sera opérationnel le 25 janvier. Accessible via le site BtoB, il permettra aux agences de faire leurs demandes à la carte avec un devis immédiat et une communication sur les disponibilités en temps réel pour une réservation immédiate. « Les agences pourront aussi poser des options et faire des demandes en request, ce qui est nouveau », explique Godeleine Vérin, chargée de la business unit long-courrier. « Elles auront accès à tous les vols en GDS qui pourront être filtrés par prix et compagnies et à l’ensemble de notre base hôtelière, soit près de 4 000 établissements en machine. »

L’Asie qui comme Les Amériques fait l’objet d’une brochure dédiée bénéficiera de la même technologie dès le mois de février.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique