Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours a l’esprit de famille

Le voyagiste dédie cet été une brochure aux familles, baptisée Esprit de Famille.

Baptisé Esprit de famille, le nouveau catalogue famille de Jet tours est conçu comme un tiré à part (d’une vingtaine de pages) puisque les produits qu’il rassemble sont également présentés dans les autres brochures. Il ne se contente de faire une sélection des meilleurs hôtels famille de la production Jet tours. « Nous sommes allés trouver  hôteliers et réceptifs et  leur avons demandé de coller à notre concept » , précise Laurence Berman-Clément, directrice générale du TO. 

L’Esprit de famille selon Jet tours, c’est la gratuité du séjour hôtelier (hors transport et hors supplément) pour tous les enfants de moins de 12 ans (à la condition qu’ils partagent la chambre de deux adultes), des offres monoparentales (pas de supplément chambre individuelle pour les adultes seuls et la gratuité pour les moins de 12 ans), des chambres adaptées ou communicantes, mais aussi des activités pour les adolescents, un accueil pour les bébés, des circuits en lien avec les programmes scolaires, des départs spéciaux pendant les vacances…
Le catalogue, qui sortira fin janvier, présente une offre de séjours (dans 66 hôtels et 16 Eldorador), mais aussi quatre circuits (en Grèce, Egypte, au Kenya et au Sénégal) avec un rythme étudié pour les enfants. Il propose aussi  des week-ends en appart’hôtels dans 10 capitales, avec des visites offertes aux enfants, des itinéraires au volant pour découvrir en famille la Grèce, la Crète, le Maroc, le Canada ou les Etats-Unis (siège bébé et réhausseur offerts), des cures de thalasso dans des hôtels offrant des soins aux jeunes mamans et des services nursery et baby-sitting.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique