Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Irak: le Ceto publie ses préconisations

Le Ceto annonce la suspension des départs vers certains pays du Proche-Orient.

Lors d’une réunion le 20 mars, les membres du comité exécutif de l’Association des Tours-Opérateurs (Ceto) ont voté à l’unanimité pour que les départs à destination de la Jordanie, du Yémen, de la Syrie du Qatar et du Liban soient suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Les clients pourront choisir soit un report sans frais de leur voyage sur une autre destination, soit l’annulation sans frais et le remboursement de celui-ci.

En l’état actuel du conflit, les voyagistes maintiennent leurs départs pour toutes les autres destinations, et les conditions générales de vente s’appliqueront en cas d’annulation. Et ce, bien que le Quai d’Orsay recommande la prudence et la plus grande vigilance au Maroc, en Tunisie et en Egypte.

Le Ceto regroupe aujourd’hui 40 professionnels représentant 80% du marché français du voyage à forfait.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique