Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Internet : Australie à la carte en panoramique

Le voyagiste vient de mettre en ligne son nouveau site Internet qui se veut à la pointe des dernières tendances du net.

Visuels panoramiques et très immersifs,  histo-pages pour conserver ses pages favorites, liens pour partager avec ses amis sur les réseaux sociaux, vidéos, météo des villes et des principaux sites touristiques en temps réel… tout y est et on s’y croirait sur le nouveau site d'Australie à la Carte. 

La navigation est aussi plus facile et plus intuitive, avec la multiplication des navigations croisées. Le visiteur  peut aller directement sur ce qui l’intéresse et sélectionner l’option "Navigation rapide".

Randonnées, voyages de noces, routes des vins, visa vacances travail, routes mythiques, etc. : les principales thématiques se déploient dès la page d’accueil avec un déroulé de produits et de conseils appropriés.

Pour les lunes de miel, Australie à la carte a mis en ligne un outil de gestion des listes de mariages.

Une rubrique dédiée aux circuits

Une rubrique dédiée aux circuits (avec cartographie) permet de choisir son style de voyage : organisé, en voiture de location, en camping-car… francophone, anglophone.

La rubrique "hôtels" offre un choix multicritères pointu : par région, par ville, par catégorie d’hébergement. Pour tous les hôtels, un plan d’accès en ligne facilite le choix du bon emplacement recherché

Mine d’informations sur toutes les régions d’Australie et sur toutes les questions pratiques (vols, bagages, formalités, vie pratique sur place), Australie-a-la-carte.com site se présente comme un vrai guide de voyage. 1 954 produits y figurent dans un premier temps avec de nombreuses nouveautés à la carte.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique