Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Interhome ouvre sa première agence en Corse, à Porto-Vecchio

Spécialisé de la location de villas, maisons et appartements de vacances, Interhome vient d’inaugurer sa première agence en Corse, dans la ville de Porto-Vecchio.

C’est sur l’Île de Beauté qu’Interhome, vient d’ouvrir sa 37e agence en France. L’agence de Porto-Vecchio vient consolider la présence d’Interhome en Corse, où elle propose actuellement 300 appartements, villas et maisons de vacances dont une soixantaine à Porto-Vecchio et ses environs. L’ambition d’Interhome est de passer à 150 locations à Porto- Vecchio d’ici deux ans.

« Cette première agence en Corse s’inscrit dans la stratégie et la continuité de développement du groupe Interhome, déclare dans un communiqué Xavier Lelièvre, directeur général France d’Interhome. Elle lui permet de compléter sa présence sur des secteurs touristiques incontournables. »

L’agence Interhome accueillera les vacanciers sur leur lieu de résidence, tout en continuant de développer le portefeuille de biens en gestion sur l’île. Remise de clés, bons plans locaux, assistance pendant le séjour, contrôle des hébergements, conseils pour rentabiliser la location… Elle promet un service « clés en main » tant aux locataires qu’aux propriétaires de résidences dans la région de Porto-Vecchio.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique