Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un nouveau CEO pour Interhome France

Xavier Lelièvre succède à Patrick Bourdillat, qui restera actif dans l’entreprise en tant que gérant jusqu’à sa retraite, prévue fin 2019.

Passage de témoin chez Interhome France. Début novembre, Xavier Lelièvre prendra la direction opérationnelle du spécialiste de la location de vacances, en remplacement de l’actuel CEO, Patrick Bourdillat. Patrick Bourdillat prendra en effet sa retraite fin 2019 après 18 ans de service chez Interhome. Il assurera dans l’intervalle une transition en douceur, restant actif dans l’entreprise en tant que gérant.

Promotion interne

Xavier Lelièvre officie de son côté au sein d’Interhome France depuis sept ans. Il était jusqu’à présent responsable, entre autres, des achats ainsi que du développement et de l’encadrement des Local Service offices (LSO). Avant d’entrer chez Interhome, en 2011, Xavier Lelièvre a aussi travaillé pour Louvre Hotels et Logis Hotels.

Interhome propose plus de 34 000 appartements, maisons et chalets dans 32 pays du monde et a géré 695 000 vacanciers en 2017. La société faîtière Interhome, domiciliée à Glattbrugg/Zurich, est détenue à 100% par Hotelplan Group, pour sa part propriété à 100% de la Migros, le plus vaste réseau de commerce de détail de Suisse, dont le siège se trouve à Zurich.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique