Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Insolite : un tour du monde bouclé en 22 jours

Le spécialiste du voyage de luxe sur mesure embarquera, le 19 novembre prochain, pour une croisière aérienne en avion privé d’une dizaine d’escales autour du monde.

Rio de Janeiro, le Machu Pichu, l’Ile de Pâques, l’Australie ou encore la Baie d’Halong sont quelques-unes des destinations que découvriront les passagers de la croisière aérienne de Safrans du Monde.

Conçu pour être "le plus proche possible d’une croisière maritime", ce "voyage d’une vie" se fera à bord d’un Airbus 340 privatisé et affrété auprès de la compagnie portugaise Hi Fly. Pour le confort des passagers, la durée des vols est réduite à son maximum et n'excédera pas 8 heures (hormis le Paris-Rio). Les trajets se feront également en journée, avec des décollages prévus au moment des repas.

Espace Safrans et Première Classe

Deux classes de services sont proposées : l’Espace Safrans, correspondant à un classe éco premium, et la Première Classe. Outre le confort à bord de l’appareil, les clients bénéficieront de programmes et d’hébergements différents lors des escales. Ainsi, à Rio, les clients de l’Espace Safrans séjourneront au Pestana Atlantico et au Sofitel, tandis que ceux de la Première Classe seront logés au mythique Copabana Palace.

Cette croisière aérienne est commercialisée en France, mais également en Europe (Danemark, Pays-Bas, Angleterre, Espagne, Italie, Portugal) ainsi qu’en Turquie et au Brésil. Jusqu’au 29 février, Safrans du Monde propose un prix de lancement à partir de 15 900 euros pour l’Espace Safrans (puis 21 900 euros) et de 39 700 euros pour la Première Classe (puis 45 700 euros). Ces prix comprennent tous les vols à bord de l’avion privé ainsi que l’hébergement en 5*, la pension complète, les excursions et autres soirées spéciales.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique