Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Inquiétudes au Kenya

Des attaques-suicides pourraient viser mercredi deux hôtels du centre de la capitale kenyane, selon des informations du département d’Etat américain et de l’ONU.

« Deux importantes missions diplomatiques ont dit avoir reçu des informations crédibles sur d’éventuelles attaques suicides à Nairobi mercredi matin visant deux grands hôtels, le Stanley et le Hilton », indique un message adressé par le service de sécurité de l’Onu à ses employés à Nairobi.

Deux bâtiments du centre-ville de Nairobi ont par ailleurs été évacués mardi en raison des craintes d’une attaque. Il s’agit d’un bureau de la Barclays Bank et le bâtiment abritant notamment l’ambassade de France ainsi qu’un autre bureau de la Barclays Bank.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique