Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Inde : Jet Airways lance un pass multi-destinations

Avec l'"Explore India Pass", la compagnie indienne Jet Airways permet aux passagers de rassembler sur un seul billet jusqu’à 10 vols domestiques. Il facilite les changements de destinations ou de dates, et offre une franchise bagage étendue.

Pour valoriser son réseau domestique et attirer les grands voyageurs, Jet Airways vient de lancer l’"Explore India Pass". Une formule permettant au voyageur de choisir jusqu’à 10 vols, parmi les 48 destinations intérieures de la compagnie indienne, lesquels sont enregistrés sur un seul et même billet.

Flexibilité des réservations

Réservable en agence ou sur le site du transporteur, cette offre, qui n’engendre aucun coût supplémentaire, n’est accessible qu’aux passagers effectuant dans un premier temps la liaison Paris-Bombay avec Jet Airways. Une seule référence de réservation est donc nécessaire pour l’ensemble des vols internationaux et domestiques.

Etant réunis sur un même dossier, les vols sont plus facilement modifiables, qu’il s’agisse d’un changement de destination ou de date, possible à tout moment, même si des frais de 45 euros par modification restent appliqués.

Autre avantage : la franchise bagage, qui passe de 15 à 23 kg en classe économique et de 30 à 46 kg en "Première", la classe Affaires de Jet Airways. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique