';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Incident charter à Djerba : la DGAC va prendre contact avec la Tunisie

Cette demande d’informations fait suite à l’incident qui a touché un vol charter de Karthago Airlines, qui a été obligé de faire demi-tour dimanche dernier à Djerba après son décollage pour Paris.

La France va demander aux autorités tunisiennes des informations sur les circonstances de l’incident survenu dimanche à bord d’un vol charter de la compagnie Karthago Airlines, qui a été obligé de faire demi-tour à Djerba, après son décollage pour Paris. Selon plusieurs témoignages, les masques à oxygène sont tombés peu après le décollage et la température a chuté dans l’avion.
Le ministère des Transports rappelle que Karthago Airlines, a été contrôlée de nombreuses fois en Europe et en France en 2005, et a répondu jusqu’ici de façon satisfaisante aux demandes d’informations formulées à l’issue de ces contrôles. Elle continuera de faire l’objet en 2006 de mesures de contrôle strictes, au même titre que les autres compagnies aériennes étrangères desservant le sol français.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire