Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ileatours se pose en Méditerranée

Le TO BtoB du groupe NG Travel présente pour l’été une production moyen-courrier centrée sur la Crête, Chypre et Malte. Objectif : 1 500 clients.

Initialement positionnée sur les îles longs-courriers, Ileatours qui souhaite accroître son activité estivale, prend pied en Méditerranée profitant des synergies avec les autres marques du groupe NG Travel. "Promoséjours et Directours programment déjà la Crête et Chypre. Boomerang Tours propose Malte en week-end", explique Philippe Sangouard, directeur de Boomerang Voyages.

Ileatours a donc sélectionné, dans l’offre hôtelière des marques soeurs, les établissements qui conviennent le mieux aux agences de voyages, à savoir "des bons 3*sup, 4 et 5*", pour des séjours d’une semaine au départ de Paris et de province.

Les îles espagnoles sont prévues pour 2013

"Nous avons du stock, des engagements hôteliers et des bons prix", précise Philippe Sangouard, qui espère que cette production de complément séduira pour une première année 1 500 clients. Ses ambitions sont bien supérieures l’an prochain, puisque les îles espagnoles, Baléares et Canaries, devraient rejoindre le catalogue.

Le nouveau site BtoB d’Ileatours a été lancé 23 janvier.  Depuis, il enregistre une progression de 18% avec les partenaires distributeurs, indique un communiqué. 1 500 agences de voyages y sont connectées.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique