Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ile Maurice : Le Touessrok passe sous enseigne Shangri-La

Sun Resorts a signé en 2014 un partenariat avec Shangri-La Hotels and Resorts dans le cadre de sa nouvelle stratégie de développement.

Fleuron de l’hôtellerie mauricienne, le mythique hôtel Le Touessrok sera inauguré sous le label Shangri-La’s Le Touessrok Resort & Spa, Mauritius en novembre 2015 après d’importants travaux de rénovation.

Le groupe Shangri-La Hotels and Resorts commencera à prendre des réservations à compter du 30 mars 2015 pour des séjours à partir du 1er novembre 2015.

Fermeture de l'hôtel le 15 avril pour rénovation

L’établissement sera dirigé par la nouvelle équipe Shangri-La à partir du 15 avril, date à laquelle il fermera pour une rénovation majeure incluant toutes les chambres et les parties communes.

Sun Resorts possède et gère 6 hôtels à l’Ile Maurice et aux Maldives et a des bureaux de vente à Paris, Londres et Francfort, et des bureaux de représentation à Madrid, Milan, Moscou, Shanghai, Pékin et Bombay.

Le groupe possède également deux tour-opérateurs : World Leisure Holidays en Afrique du Sud et Solea Vacances en France.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique