Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

#IFTM2021 – Ile de La Réunion Tourisme : « Les maîtres-mots des prochaines années, c’est résilience et durable »

Au micro de L’Echo, Susan Soba revient sur le déconfinement de La Réunion, les perspectives pour l’activité touristique sur la fin d’année et la stratégie déployée par la destination pour dépasser la crise.

Elle avait pris ses fonctions quelques mois avant le dernier IFTM, en 2019. Alors forcément, cette nouvelle édition est un moment très particulier. « C’est un grand moment de retrouvailles, on est tous ravis, même si on est venus en format un petit peu réduit avec les professionnels du tourisme », témoigne Susan Soba. Un salon qui aura permis à la destination de signer plusieurs conventions de partenariat, notamment avec le groupe Marietton, mais aussi avec le Comité Miss France, puisque le prochain voyage des miss aura lieu à La Réunion. « Un très beau coup de projecteur » qui devrait aider à relancer la destination, déconfinée depuis la mi-septembre. En pleine préparation de sa reprise touristique et se projette aussi sur 2022 et au-delà. La directrice de l’IRT nous en dit plus dans cette vidéo.

Pour découvrir toutes les vidéos réalisées dans le cadre de l’IFTM, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique