Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hurtigruten explose ses objectifs en 2004

Le croisiériste sortira en janvier deux brochures, consacrée aux îles Lofoten ainsi qu’à la Terre de Feu et la péninsule Antarctique.

Hurtigruten, le croisiériste qui commercialise l’Express Côtier en France, a dépassé ses résultats en 2004 en faisant voyager quelque 3 000 passagers à bord des 11 navires qui longent les côtes de Norvège. Pour sa première année d’existence, le TO prévoit ainsi de réaliser 5,2M€ de volume d’affaires. Fort de ce résultat, le Pdg François Weill table pour 2005 sur une augmentation de 35% et de premiers bénéfices. Plus de 500 réservations ont déjà été enregistrées à ce jour.

Plusieurs départs avec accompagnateurs français sont programmés l’an prochain ainsi que des voyages à thèmes (avec Claude Villers le 5 avril).

Hurtigruten éditera par ailleurs en janvier deux nouvelles brochures consacrées respectivement aux fjords de Norvège et aux îles Lofoten (programmation été 2005 à bord du MS Lofoten), ainsi qu’à la Terre de Feu et à la péninsule Antarctique (itinéraires Hiver 2005-2006 sur le MS Nordnorge).

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique