Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Délai supplémentaire pour Cit France

Le Tribunal de commerce de Paris a prolongé jusqu’au 28 décembre la période d’observation de Cit France dans le cadre de la procédure de redressement judiciaire en cours.

Le Tribunal de commerce de Paris a décidé le 6 décembre de sursoir à son jugement et de repousser au 28 décembre son verdict. Un délai qui permet à Cit France, en redressement judiciaire depuis le mois d’août, de continuer à espérer que la restructuration de sa maison mère italienne, en cours, trouve une issue favorable.
C’est en bonne voie, remarque Maurice Bensaquen, directeur général adjoint de Cit France. Le TO est prêt à redémarrer, redimensionné  après un plan social. Les salaires de novembre ont été versés et nous pourrons payer le 13 eme mois à nos salariés. Notre plan de continuation dépend maintenant du succès de la restructuration du groupe  Cit en Italie. Nous espérons pouvoir redémarrer l’activité en janvier.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique