Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hôtellerie : Anantara fait ses premiers pas en Espagne

L’hôtel Villa Padierna Palace situé à Marbella va passer sous enseigne Anantara. Il s’agira de la deuxième implantation de la marque en Europe. Une ouverture qui concrétise aussi le rachat de NH Hotel par le thaïlandais Minor.

D’ici quelques mois, la Villa Pedierna, à Marbella, deviendra le premier hôtel Anantara d’Espagne. Situé dans la « Vallée du Golf » de la Costa del Sol, cet établissement sera relancé comme Anantara Villa Padierna Palace Benahavis Marbella Resort. Il deviendra le premier hôtel Anantara du NH Hotel Group sur le marché espagnol et le deuxième hôtel Anantara en Europe, le premier étant l’Anantara Vilamoura Algarve Resort au Portugal, lancé il y a deux ans. Un changement qui intervient après le rachat récent du groupe NH Hotel Group par Minor, propriétaire de la marque Anantara.

Première étape dans l’intégration des marques

« Cet accord représente un progrès remarquable dans notre intégration avec Minor Hotels et constitue la première occasion pour NH Hotel Group d’offrir », explique Ramón Aragonés, PDG de NH Hotel Group.

Entouré de trois terrains de golf, l’hôtel dispose de 130 chambres, suites et villas de l’hôtel. Outre ses différents restaurants et bars, l’hôtel propose le Spa de la Villa Padierna, présenté comme l’un des plus grands de ce type en Europe. L’hôtel dispose également de huit salles de réunion, cinq terrasses et un amphithéâtre romain pouvant accueillir 400 personnes pour des événements professionnels.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique