Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hop !, un premier avion sort des ateliers

L'appareil sera positonné aujourd'hui au départ de Paris-Orly pour desservir Brest, Mulhouse et Strasbourg

Le premier avion peint aux couleurs de la compagnie aérienne Hop! a été présenté mardi 5 mars dans les ateliers de Sabena Technics à Bordeaux. Ce CRJ-1000 doit être mis en ligne ce 6 mars au départ de Paris-Orly pour desservir Brest, Mulhouse et Strasbourg. Deux autres CRJ aux couleurs de Hop! seront positionnés cette semaine sur les aéroports de Paris-Orly et Nantes-Atlantique.

95 d’avions de type ATR, CRJ et Embraer

La compagnie aérienne, qui regroupe les filiales régionales d’Air France Régional, Britair et Airlinair, doit être officiellement lancée le 31 mars prochain. Avant cette échéance, une quinzaine d’appareils seront repeints avec une nouvelle livrée. Mais il faudra attendre la fin de l’année pour que l’ensemble de la flotte, près de 95 d’avions de type ATR, CRJ et Embraer, soit repeinte.

Ce premier avion "est la concrétisation de 9 mois de travail d’une équipe mobilisée et impliquée. Nous serons prêts à lancer fin mars l’une des premières compagnies régionales européennes" a expliqué, Lionel Guérin, Pdg de la compagnie.

 

 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique